Chevalier éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» to the greatest
Postuler :) EmptyJeu 4 Aoû - 3:40 par Invité

» I am always wondering what to do and what not to do so I follow some of these tips.
Postuler :) EmptyMer 3 Aoû - 15:37 par Invité

» Kouraa la grosse tata
Postuler :) EmptyLun 8 Fév - 22:45 par Invité

» Candidature hunt préci
Postuler :) EmptySam 23 Jan - 16:16 par Mormec

» je quitte la guilde
Postuler :) EmptyJeu 7 Jan - 0:00 par Invité

» candidature pretre sacré
Postuler :) EmptySam 2 Jan - 22:48 par Invité

» Guerrière - Tank/dps
Postuler :) EmptySam 26 Déc - 23:28 par patladin 61

» postulation war fury/tank
Postuler :) EmptySam 26 Déc - 22:52 par Adhés

» Postuler :)
Postuler :) EmptyVen 25 Déc - 20:25 par Eldris

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postuler :)

2 participants

Aller en bas

Postuler :) Empty Postuler :)

Message  Dïvine Mar 22 Déc - 15:01

Présentation courte dans un premier temps ...

Le plus Important est que j'Aime pas les ninjas ... que je recherche une guilde parce que je viens de changer de royaume pour " Une Femme " Twisted Evil ( j'y reviendrai plus tard si vous m'accepter ... mais j'ai aucun doute sur votre acceptation Very Happy

Tout ce que je vous demande, c'est d'être patient avec moi car la réactivité à 49 ans c'est pas évident Embarassed et je vous le rendrai au centuple Cool

J'ai pas mal de connaissance en raid à l'exception des plus récents Wink

Ce que je peux vous promettre dans l'immédiat, c'est l'humour pesé et de faire de mon mieux pour faire évoluer notre guilde dans la bonne humeur ... je suis pas en manque de stuff et je ne sais pas comment mettre sur notre forum le lien qui me concerne .... suis désolé Exclamation

Je préfère taper bas en disant qu'en dps je tourne au dessus des 3k ... je suis pas comme ce pêcheur qui a attraper une truite de 90 cm lol!

Alors, coté reroll ... y en a ... re lol!
Dïvine ( 80 ), stuff plus que bon et herbo et cali presque full ( perso principal et que je maîtrise pas trop mal )
Natasa ( 80 ), démo ... stuff pitoyable mais couture et enchantement O.K
Codealexias (79 ), chevalier de la mort ... idem stuff mais minage et forge O.K

Heu, je pense avoir fait le tour de l'Important ... merci à tout ceux qui auront donné de leur temps pour me lire et à bientôt ... que j'espère Wink

Je dois encore faire migrer un autre perso que j'ai l'intention de monter assez vite si aucune instance ou raid n'est prévu dans notre guilde ... ce sera un Heal Very Happy ... prêtre mais n'est encore que Lvl 48 Embarassed Faudra être patient un mois hein Laughing

Je terminerai en vous pouvant vous certifier que je suis bien plus que cool, patient, poli, correct en tout genre ... plus qu'a croiser les doigts pour faire partie de votre guilde Smile

PS ; Votez pour moi ^^

Dïvine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postuler :) Empty Re: Postuler :)

Message  Eldris Mar 22 Déc - 15:51

J'ai parlé avec Divine tout à l'heure et je lui ai bien expliqué qu'en ce moment on est en manque de heal et donc qu'une place en raid n'est pas garantie pour l'instant.
Sinon je plussoie pour son intégration dans la guilde :)
Eldris
Eldris
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Postuler :) Empty Re: Postuler :)

Message  Kamhal Mar 22 Déc - 21:00

+1 également pour moi ton stuff est correct pour pouvoir integrer nos raid en second groupe surement pour l'instant car c exact nous manquons de heal
Kamhal
Kamhal
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : (25)Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Postuler :) Empty J'ai attendu

Message  Dïvine Jeu 24 Déc - 3:26

Je vous avoue être un peu embêté car après deux jours révolus sans autres
" +1 " Exclamation Je n'ai pu décliner l'invitation de rejoindre 'eXmortalis ' ... je suis certain
que vous comprendrez Sad

Merci de m'avoir donné de ton temps Eldris, je suis convaincu qu'un jour...on se retrouvera dans un même raid Very Happy et puis, je me suis permis de t'ajouter dans ma " blanche liste "

Et enfin pour terminer ... rien n'est encore fait, faut voir si cette guilde est correct mais au vue de leur chartre ... je pense avoir fait le bon choix Embarassed

Je vous souhaite à tous avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne avancée avec ce super jeu qu'est Wow, Alain

Dïvine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postuler :) Empty Re: Postuler :)

Message  Eldris Ven 25 Déc - 20:25

C'est de ma faute je suis désolé :(

J'ai eu un problème d'ordinateur et je n'ai donc pas pu prévenir les offs de passer sur le forum. Et en ces temps de fête, les gens ne font plus trop attention à ça.

En tous cas, mon +1 reste valable pour une prochaine fois

à bientôt :)
Eldris
Eldris
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Postuler :) Empty Re: Postuler :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum