Chevalier éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» to the greatest
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptyJeu 4 Aoû - 3:40 par Invité

» I am always wondering what to do and what not to do so I follow some of these tips.
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptyMer 3 Aoû - 15:37 par Invité

» Kouraa la grosse tata
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptyLun 8 Fév - 22:45 par Invité

» Candidature hunt préci
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptySam 23 Jan - 16:16 par Mormec

» je quitte la guilde
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptyJeu 7 Jan - 0:00 par Invité

» candidature pretre sacré
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptySam 2 Jan - 22:48 par Invité

» Guerrière - Tank/dps
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptySam 26 Déc - 23:28 par patladin 61

» postulation war fury/tank
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptySam 26 Déc - 22:52 par Adhés

» Postuler :)
Spnimbus ma fiche   ACCEPTER EmptyVen 25 Déc - 20:25 par Eldris

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Spnimbus ma fiche ACCEPTER

+2
kahena
patladin 61
6 participants

Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty Spnimbus ma fiche ACCEPTER

Message  Spnimbus Sam 28 Nov - 16:18

Nom du Personnage(s): Spnimbus
Classe : chasseur
Spe : précision/survie
LVL :80
Métiers :minage 287 / forge 249
Rerolls : Spbamalo prêtre lvl 43
Age:31

le lien de votre personnage dans l’armurerie : (facultatif)


Micro ? : oui

TeamSpeak ? : oui

Add-on conseillé: Omen, daidly boss mod (fortement conseillé), pallypower, baudbag recount, atlasloot ...

horaire de connexion: la journée suivant mes horaires de travail et le soir

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles?
naxx 10 quartiers arachnides et veuve joyeuse naxx 25 quartier militaire
Quelles sont vos précédentes guildes ? confrérie du phénix

Pourquoi avoir déguildé ? manque de lvl 80 pas de progression possible

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? augmenter mon expérience de jeu

-Que recherchez vous? une guilde où le jeu se fait dans la bonne humeur et sans prise de tête (surtout pour les joueurs qui débutent comme moi quoi^^)


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer?

Spnimbus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty reponse

Message  patladin 61 Sam 28 Nov - 18:21

merci de postuler chez nous je laisse le mdc se charger de ta candidature cependant garde tes tag 10/25 pour la gulde et je te souhaite bonne chance pour ton aply

patladin 61
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

https://chevaliers-eternel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty demande

Message  kahena Sam 28 Nov - 18:24

peut tu rajouter ton lien armurerie stp

je te remercie
kahena
kahena
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty lien armurerie

Message  Spnimbus Dim 29 Nov - 0:41



Voila le link armurerie comme vous l'avez demandé Smile

Spnimbus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty recrutement

Message  ogrion Dim 29 Nov - 2:12

Voila j'ai était voir de moi même ton armurerie et j'ai remarqué beaucoup de chose qu'il ne sont pas très cool.

je t'explique mon poind de vue je te le détaille et te conseille les choses a faire pour savoir quand tu sera près a envisagé des gros raid

-Les enchantement niveau stuf:

-Tête: tu n'en n'as pas go evolué réputation auprès de la lame d'ébène
-Epaule: non plus go évoluer réputation fils d'hodir
-jambière: tu as pris l'enchante pour tank et non dps

Niveau stuf:

j'ai envie de faire cour donc il fau juste te stufé un peut mieu en faisait des instance hero assez souvent pour ratrapé le temps es acheté du stuf 226 des bijou et anneau 213 ou 245 ....

Templade:

-tu a la double spé tu n'a pas des bon templade dans aucun des 2 je te conseil de revoir cela es de ne pas les mettres au hazard

Le familier:

- le meilleur familier pour le hunt c'est le loup car :- augment au hunt la puissance d'attaque d'un montent de +/-160 ou 320 je c'est plus trop c'est pour cela que l'on conseille a tous hunt de prendre le loup pour dps encore plus

Armement

- arme d'hast : bon je la trouve superbe pour le hunt j'ai la même mais ton enchantement de 25 agilité est vrément minime pour cela je te conseil un 110 puissance d'attaque

- le gun : tu n'as pas d'enchantement dessus du doit donc demander a un ingénieur de te crafte un enchant qui mets 40 au score de critique a distance
sinon l'arme es pas male pour commencé


Les glyphes:

-regarde a l'hv ou un caligraphe qui te linkera autre chose cas tu en a 1 maxi de bonne dans les 2 spé au totale je te conseil de changé presque tout


Si tu a besoin va look sur l'armurie mon hunt il se nome oground mais seulement spé survie l'autre spé faudra que tu la travail seule


donc voila pour ta candidature je dit qu'il y a bcp trop de boulot pour le moment je voudrez juste que tu lisse attentivement les conseilles si dessus et quand la plupart seront fait on envisagera une future candidature

merci d'avoir poster bon a tous

Ogrion What a Face

ogrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty Spnimbus

Message  raist Dim 29 Nov - 2:36

salut,

Ogrion à raison sur certain points. Pour ce qui est du stuff et des enchants, gemmes...

Déjà pose toi la question de la spé que tu veux utiliser ? pour les raids, la meilleur en dps est la précision, tu as deux possibilités (bien plus, mais c'est du classique) : 7/57/7 (les meilleurs chassou du serveur l'utilisent) ou 0/58/13.

Oui le boulot est grand, non tu n'est pas optimisé pour partir en Raid aujourd'hui (optimisé et non stuffé). Il va te falloir faire du héro, héro, héro...

Aujourd'hui être stuffé n'est ni long ni difficile. Ce n'es pas forcément ce qui compte. Il est beaucoup plus dur d'avoir un bon gameplay qu'un bon stuff.

J'apprécie ta candidature pour certains points :
"-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? augmenter mon expérience de jeu"

"-Que recherchez vous? une guilde où le jeu se fait dans la bonne humeur et sans prise de tête (surtout pour les joueurs qui débutent comme moi quoi^^)"

Tu débutes, tu le dis honnêtement... Bravo

Donc si tu es prés à te stuffer, changer tes gemmes, enchant, allez voire les templates des chasseurs sur l'armurie... et sachant que tu ne feras pas ou peu de raid au début avec nous se sera un +1 pour moi.

Car on a tous débuté un jour et certain à force d'efforts ont fait leur bout de chemin.

Raist

raist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty re

Message  Spnimbus Dim 29 Nov - 12:13

Merci pour vos réponses que je trouve directes et franches, mais au moins je me rends compte du chemin qu'il me rese à faire ^^, franchement pas facile. Je vais allé voir sur l'armurerie et les forums des chassous pour modifier les différentes choses que vous m'avez dites.
Très sympa à vous pour toutes réponses.

Spnimbus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty spnimbus

Message  raistlinn Dim 29 Nov - 12:49

Bon esprit ! +1

Je te conseille de regarder ces persos (en autre, ils ont du gros stuff, mais cela te permettera de voire les enchants, les gemmes, template....) :
Moyave, Galmard

N'hesite pas à aller sur le site de Millenium, en plus t'auras des infos sur les add ons pour chassou.

Je laisse aux autres le soin de donner leur avis. Pour ma part je dis +1 pour une période de test.

Bon courage pour ta candidature

Raist
raistlinn
raistlinn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : La défense

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty reponse

Message  patladin Dim 29 Nov - 12:59

salut atoi j ai vu les post de mes off je suis daccord avec eux et je voi ke tu prends bien les conseils ke lon te donne je fvai valide ta canditature mai je te demande d ameliorer ces kelke points tu verras dans notre guildes quelkes personnes sont dans ton cas et ils t aiderons ossi a up ton stuf les off et moi meme restons a ta dispositions si tu a besoin de conseil ou otre
voila donc pour moi se sera +1 et je valides donc ta candidature et je compte sur toi pour ameliorer ces kelkes points

a bientot
w barbaresse se sera elle qui te guildera

patladin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty spnimbus

Message  raistlinn Dim 29 Nov - 13:09

GG bienvenue Smile

N'hésite pas à demander (enchant, gemme), tout comme des infos à nos chassous.

Raist
raistlinn
raistlinn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : La défense

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty reponse

Message  barbaresse Dim 29 Nov - 13:11

bonjour ses barbaresse je te met un +1tee ke tu et co w moi je de guilderait avec plaisir a bientot^^
barbaresse
barbaresse
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty re

Message  Spnimbus Dim 29 Nov - 15:30

Merci à vous pr avoir accepter ma candidature, j'espère ke j vais faire le taff, j'ai ce matin mes templates en suivant les conseils des autres chassous. Je vais voir maintenant pr les gemmes et les enchent.
@ +

Spnimbus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty recrutement

Message  ogrion Dim 29 Nov - 20:43

bienvenu chez les chevaliers eternel j'espère que tout les conseil qui sont mis plut haut seront fait en parti tu sera donc pour le moment dans une phase de teste pendant une semaine pour voir les changement si aucun changement bah heu non mieu vaut rien dire j'espère juste que tu auras du changement car je connait bien ta guilde et franchement pour l'aide il non jamais rien fait et il n'y connaisse rien en raid 10ou 25 il sont tous en mode bourin j'èspère que pendant que tu sera chez nous que tu aprendra bcp si ta la moindre question wisp un off ou moi


bon jeu a toi

ogrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty reponse

Message  mickool Dim 29 Nov - 21:08

merci d'avoir postules chez "chevalier eternel" nous somme heureux de ta presence , je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans la guilde si besoin de renseignements wispe officier dans la guilde il son la pour sa , encor gg .

douby

mickool

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty Spnimbus

Message  raistlinn Dim 29 Nov - 21:59

Ogrion,

Merci de tempérer tes propos. Ton post n'engage que toi. Tu n'as pas à critiquer une autre guilde de la sorte.

"ta guilde et franchement pour l'aide il non jamais rien fait et il n'y connaisse rien en raid 10ou 25". De tel propos n'engage en rien la totalité de la guilde bien au contraire.

Je ne cautionne pas cela. Merci d'être respectueux et correct !

Raist
raistlinn
raistlinn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : La défense

Revenir en haut Aller en bas

Spnimbus ma fiche   ACCEPTER Empty Re: Spnimbus ma fiche ACCEPTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum